Avis

Droit d'auteur

© Sa Majesté la Reine du chef du Canada (1999 - ). Tous droits réservés.

Il est permis de copier de l'information sous forme électronique ou de l'imprimer pour un usage interne seulement. Toutefois, il est interdit de reproduire, de modifier ou redistribuer de l'information, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, pour tout usage autre que ceux susmentionnés (incluant la vente), sans l'autorisation écrite préalable du ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux Canada. Pour obtenir la permission de copier les documents présents sur ce site à des fins commerciales, veuillez communiquer avec :

Travaux publics et services gouvernementaux Canada
Direction des éditions du gouvernement du Canada
Édifice Constitution Square, 4e étage, 350, rue Albert
Ottawa (Ontario)
Canada
K1A 0S5
ou
Copyright.Droitsdauteur@pwgsc.gc.ca

Des liens peuvent être créés librement. Aucune garantie, expresse ou implicite, n'est offerte quant à la valeur ou à la fiabilité de l'information ou des liens qui ont été créés.

Toute demande de reproduction du présent ouvrage, en tout ou en partie, à des fins commerciales, de revente ou de redistribution doit être présentée au ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux.

Exonération de responsabilité

Les liens vers des sites se trouvant à l'extérieur du site Web de la communauté nationale des gestionnaires sont fournis pour votre commodité. Lorsque vous utilisez ces liens pour accéder à des sites externes, vous quittez le site Web de la communauté nationale des gestionnaires. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable du contenu de ces sites externes. La communauté nationale des gestionnaires se décharge de toute responsabilité par rapport à l'information obtenue à l'extérieur du site Web de la communauté nationale des gestionnaires et ne peut être tenu responsable du contenu d'un site externe, quel qu'il soit, ou de tout autre site auquel on accède à partir de sites externes.

Archives

Ce graphique inséré en haut de la page principale d'un document publié sur le site web de la Communauté nationale de gestionnaires indique que ce document a été placé dans la section "archives" du site web de la Communauté nationale des gestionnaires. Le document demeure disponible aux visiteurs mais son contenu, les hyperliens et adresses qu'ils peut contenir ainsi que son apparence ne seront plus modifiées. Le document sera disponible pendant un certain temps et sera éventuellement complètement retiré du site.